Le membre du Comité permanent du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), par ailleurs maire de Libreville, Rose Christiane Ossouka Raponda, a récemment organisé un séminaire de formation à l’endroit des militants de sa circonscription politique. Notamment, les membres des sections, comités et fédérations du 1er siège du 3e arrondissement de Libreville.
L’objectif était de faire acquérir aux siens des stratégies en vue d’une meilleure gestion de leurs activités génératrices de revenus (AGR). Cet appui technique à travers ce séminaire d’information sur la micro-finance a été animé par le directeur général de l’Economie, Jean-Baptiste Ngolo Allini, et ses collaborateurs. Ces derniers ont transmis des connaissances aux militants pour mieux gérer leurs activités.
Au terme de ladite formation, il a été mis à la disposition des participants, pour la plupart des militants du PDG dans cette circonscription, un soutien financier pour le développement de leurs activités économiques. Toute chose qui a conduit les bénéficiaires de cette quatrième cuvée à marquer leur satisfaction et à exprimer leur gratitude à leur bienfaitrice.