L’opérateur de téléphonie mobile Moov Gabon, filiale du groupe Emirati Etisalat a reçu la certification ISO 9001 pour la qualité de son management et des services offerts dans le pays. Pour la société télécom, cette distinction témoigne « de notre engagement à délivrer, chaque jour et sans relâche, un service de qualité à l’ensemble des abonnés» annonce le communiqué de l’entreprise.
Décernée par le «Bureau Veritas Certification», après un audit de certification ISO 9001 version 2008, initié en 2013, l’attribution de la certification ISO 9001 à Moov a porté sur «l’engagement de la direction générale dans la démarche d’amélioration continue, la pertinence et l’efficacité de son dispositif d’écoute du client, la maîtrise de son système documentaire, la capacité à assurer l’amélioration continue de ses performances, la conformité de ses activités à la règlementation du secteur des télécoms, la maîtrise de ses activités clés et la maîtrise des activités de soutien», révèle Abdoulaye Cissé , directeur général de Moov Gabon.
Fort de cette reconnaissance internationale de la qualité de ses services, Moov a rappelé son intérêt pour l’obtention, à son tour, de la licence 3G et 4G. Son objectif est de prendre une part active à la bataille des services de haut débit qui est désormais lancée sur le marché télécom national.