Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2018: Franck Nguema poursuit son marathon de causeries
Publié le samedi 17 mars 2018  |  Gabon Media Time
Législative
© Gabon Review par DR
Législative 2018 : Franck Nguéma dans la course
Franck Nguéma lors de sa présentation de candidature à la députation, le 22 février 2018, à sa résidence de la Sablière.
Comment


Dans la droite ligne de la tournée qu’il a initié depuis plusieurs semaines déjà, le candidat déclaré au 2e siège de la commune d’Akanda, Franck Nguema a poursuivi ses causeries citoyennes ce 15 mars 2018, au lieu-dit Mosquée de la paix ainsi que du côté du CHUA d’Angondjé. A cette occasion, il a entretenu les populations sur la situation sociopolitique du pays mais aussi, sur sa vision politique pour sa circonscription.
Entamée le 24 février 2018, la série de causeries entreprise par Franck Nguema dans le deuxième arrondissement de la commune d’Akanda s’est déportée du côté de la Mosquée de la paix à la cité Sherko ainsi que du côté du CHU Angondjé, le jeudi 15 mars courant. Là Bas, il a exposé aux populations son ambition pour cette circonscription, afin de participer de manière efficiente à l’amélioration des conditions de vie des gabonais en général, et des Akandais en particulier.

Ce changement espéré par tous passe selon lui, par un renouvellement de la classe politique du pays. «La situation malheureuse dans laquelle se trouve le pays, est le résultat des mauvais castings et la politique politicienne», a lancé Franck Nguema.
Commentaires


Comment