Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2018: Lætitia Maganga Moussavou candidate à Libreville
Publié le mercredi 14 mars 2018  |  Gabon Media Time
Election
© Autre presse par DR
Election présidentielle au Bénin
Comment


Le dimanche 11 mars dernier, Lætitia Maganga Moussavou, fille du président du Parti social démocrate (PSD), Pierre Claver Maganga Moussavou, a annoncé sa candidature au premier siège du premier arrondissement de la commune de Libreville; rapporte l’Agence gabonaise de presse (AGP).

Lætitia Maganga Moussavou a été présentée aux populations du premier siège du premier arrondissement de Libreville, par son père en personne, le président du PSD «je vous présente cette jeune dame, ma fille, votre fille, votre enfant, née dans le premier arrondissement. Elle sera investie ici à Libreville», a-t-il déclaré
Pour le vice-président de la République, sa fille Lætitia serait à même de mieux défendre les intérêts de la jeunesse gabonaise qui est mal représentée dans les instances décisionnelles du pays. «La candidature de Lætitia est la bienvenue pour de nombreux jeunes, vu que les jeunes sont non seulement l’avenir de ce pays et peuvent eux-mêmes bien défendre leurs intérêts», a-t-il précisé.

Lætitia Maganga Moussavou, pour sa part, a indiqué que son entrée en politique s’inscrit dans la volonté  d’apporter du renouveau dans ce qui se fait actuellement. «Je ne promettrai pas ce que je ne pourrai pas réaliser. Nous réfléchirons ensemble, sur les stratégies à même de nous permettre de satisfaire les attentes pressantes des jeunes», a-t-elle dit.

Après Albertine son épouse et Biendi son fils, Pierre Claver Maganga Moussavou propulse sur la scène politique sa fille  Lætitia, qui a pour ambition de porter l’écharpe tricolore de député à l’Assemblée nationale du premier siège du premier arrondissement de Libreville.
Commentaires


Comment