Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gouvernement : Passation des charges entre Paul Biyoghe Mba et Josué Mbadinga-Mbadinga
Publié le mercredi 14 mars 2018  |  Gabon News
Passation
© Autre presse par DR
Passation des charges entre Paul Biyoghe Mba et Josué Mbadinga-Mbadinga
Les ministres d’Etat, Paul Biyoghe Mba et Josué Mbadinga-Mbadinga se sont passés les charges le vendredi dernier en présence des Secrétaires et Directeurs généraux des ministères.
Comment


Deux ministres d’Etat du gouvernement gabonais, Paul Biyoghe Mba et Josué Mbadinga-Mbadinga se sont passés les charges le vendredi dernier en présence des Secrétaires et Directeurs généraux des ministères. Une passation des charges entre les deux membres du gouvernement présidée par Vincent Rawambya, Secrétaire général Adjoint 1 du Gouvernement.

L’ancien Ministre d’Etat de l’Habitat hérite du ministère de la Famille et de la protection de l’Enfance, suite au dernier remaniement gouvernemental. Assistée par des Directeurs et Secrétaires généraux, cette passation des charges a été présidée par le Secrétaire général Adjoint 1 du Gouvernement. Conscient des tâches qui l’attendent, le Ministre d’Etat entrant, Josué Mbadinga-Mbadinga dit avoir profité des sages conseils du Ministre d’Etat Paul Biyoghe-Mba et compter sur ses collaborateurs. « Je vous sais travailleur et homme de principes. Vous avez des qualités et des prédispositions pour réussir à cette mission qui est la vôtre. Vous pouvez compter sur moi quand besoin se fera. La solidarité gouvernementale nous le recommande » dira Paul Biyoghe-Mba s’adressant à son successeur.


Pour l’ancien ministre d’Etat en charge de l’Habitat, c’est un nouveau challenge. Un nouveau défi qu’il faut relever. Il dit attendre le meilleur de ses collaborateurs et travailler en toute symbiose avec eux. « C’est ici l’occasion pour moi de remercier le Ministre d’Etat Paul Biyoghe-Mba pour ses sages conseils et ses orientations pour mener à bien et surtout réussir à bien cette nouvelle mission » va-t-il confesser comme pour marquer sa reconnaissance.

Vincent Rawambya, le Secrétaire général Adjoint 1 du Gouvernement a rappelé à chacun la notion de solidarité qui anime et caractérise les membres du gouvernement.

MTM
Commentaires


Comment