Bitam - Le comité d’organisation de la journée internationale de la femme, à Bitam, chef lieu du département du Ntem, (Nord), est allé remettre, mardi 6 Mars, un important don de produits de première nécessité a été remis, à l’orphelinat de Bitam, situé dans l’ enceinte de l’ église catholique Sacré cœur.
« Ce don modeste que nous venons déposer, dans cet orphelinat, n’est que l’ oreille attentive d’une mère attentionné qui a bien voulu profiter de sa journée pour apporter de la joie dans le coeur de ces orphelins qui ont besoin d’amour》, a indiqué la présidente du comité d’organisation, Mme Hortense Ex ou.
Pour monseigneur, Jean Bernard Assecko Nvé, cet orphelinat a besoin de la solidarité de tous. « Nous avons besoin des dons, pour pouvoir nous occuper des couches sociales les plus défavorisées.. Elles ne sont autres que les orphelins, les veuves », a-t-il avoué. Ajoutant que 《 la coloration de votre groupe, montre que vous êtes des femmes au grand coeur. Nous souhaitons que ce qui ont des moyens, nous aide dans cette belle initiative pour qu’elle ne meurt pas. Je vous remercie pour ce grand geste》.