Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Ligue de champions : Le CF Mounana écrasé par Al Ahly d’Egypte
Publié le mercredi 7 mars 2018  |  Gaboneco
L`équipe
© Autre presse par DR
L`équipe de football FC Mounana
Comment


Les joueurs du CF Mounana, entrainés par Kevin Ibinga, ont vécu l’enfer hier, mardi 6 mars courant, au Caire (en Egypte), en match comptant pour les 16èmes de final aller de la Ligue des champions africaine. La dernière équipe gabonaise engagée en compétition africaine a été écrasée (4-0) par la formation d’Al Ahly.

Déjà mal classé au National Foot1, le double champion en titre gabonais, CF Mounana a confirmé sa méforme du moment hier au Caire, en match aller des 16èmes de final de la Ligue de champions africaine. Absent dans toutes les batailles, en milieu de terrain comme en défense, l’équipe gabonaise a été étrillée sur la marque de (4-0) par l’ogre égyptien. Tétanisé certainement par l’enjeu de la rencontre et la présence des nombreux supporters d’Al Ahly, le CF Mounana a matinalement encaissé deux buts, coup sur coup à la 14e et 22e minute signés Mohsen et W.Azarou.

Trop faible pour Al Ahly, la formation gabonaise a encaissée deux autres buts en seconde période signés El Said, double buteur (66e et 70e sur penalty). N’eut été la vigilance de Stéphane Bitseki Moto qui a enraillé un autre penalty, le CF Mounana aurait pu rentrer au bercail avec cinq buts encaissés. Avec ce lourd score (4-0), le CF Mounana, en attendant le match retour le 17 mars prochain à Libreville , a largement réduit ses chances de qualification pour la suite de la compétition.

Pacôme IDYATHA
Commentaires


Comment