LIBREVILLE - La nouvelle direction provisoire et transitoire de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) appelle à tous les travailleurs d’être à leurs différents postes ce lundi, indique un communiqué de presse de ladite société parvenu à notre rédaction.
"Suite aux nouvelles dispositions prises par le Gouvernement, il est rappelé à tous les agents de la SEEG de la reprise normale du travail demain lundi 19 février à 7h30", indique le communiqué.
Le même communiqué indique rappelle que "la continuité du service reste garantie et assurée sur toute l’étendue du territoire national".
Le ministre de l’Eau et de l’Energie, Patrick Eyogho Edzang, recevra, dès ce lundi, les partenaires sociaux pour leur informer des nouvelles directives et également les rassurer du maintien des emplois et le paiement régulier des salaires.
Rappelons qu’en mettant un terme, vendredi dernier, au contrat qui le liait avec le groupe français Veolia qui détenait la SEEG à 51%, le gouvernement a annoncé qu’aucun licenciement des agents ne devait être opéré.