En prévision de cette consultation électorale, la Fédération gabonaise de football annonce la tenue d'un congrès extraordinaire, le 10 mars, en vue de la mise en place de la Commission électorale et de la Commission de recours.
C'EST désormais officiel. La Fédération gabonaise de football (Fégafoot) a retenu la date du 31 mars 2018 pour la tenue des élections en vue du renouvellement de son Comité exécutif. L'annonce en a été faite, hier, à travers un communiqué parvenu à notre rédaction et signé du porte-parole de l'institution sportive et non moins président de la Commission communication/Marketing, Guy Robert Bingouma.
Outre que ce communiqué indique la date de la tenue des élections à la Fégafoot, il tient lieu également d'information aux membres de cette instance, autrement dit les clubs de première division, l'Association des entraîneurs, l'Association des arbitres et l'Association des footballeurs, de la tenue d'un congrès extraordinaire, le samedi 10 mars 2018, avec pour ordre du jour essentiellement la mise en place des Commissions électorale et de recours. Les participants doivent préalablement retirer les documents utiles à leur présence à ce congrès au secrétariat général de la Fégafoot, dès ce mercredi 14 février.