C’est à Libreville au Gabon que le Dr Manssourou Aremou, président de la CAHB a tenu sa toute première réunion du conseil depuis son arrivée à la présidence de cette instance africaine de handball.
L’ouverture desdits travaux s’est faite par la présentation des vœux à l’assistance, ambiance conviviale entre les acteurs du handball ce qui a par ailleurs, permis la mise en place et le recadrage de quelques zones d’ombre chez certains membres « il est important de rendre des comptes sur les finances de la CAHB car ces finances sont la résultante des cotisations des membres, dans les jours qui suivent .Un rapport circonstanciel sera dressé et mis à la disposition du conseil pour exécution »,a cité le secrétaire général de la CAHB, Charles OMBOUMAHOU.
C’est sur une note de satisfaction totale des membres de la confédération africaine de handball que s’est refermée cette réunion de travail qui a duré 2 heures. Ce 27 janvier 2018 la CAN avait repris son parcours avec les matchs de classement à partir de 9h, troisième place 11h, et la finale Égypte vs Tunisie a lieu à 19h.Les affiches s’annonçaient coriaces au bonheur du handball .