C'est la recommandation faite aux fidèles des communautés catholique et protestante par le révérend pasteur Clément Obame Mezui dans un culte dit à la paroisse catholique Notre-Dame de la Miséricorde, dans le cadre de la célébration de la semaine de l'unité des chrétiens.
FIDÈLES de la communauté chrétienne catholique de la paroisse Notre-Dame de la Miséricorde et ceux de l'église protestante de Bel-Air étaient tous réunis mercredi dernier à la paroisse Notre-Dame de la Miséricorde d'Alibandeng, à la faveur d'un culte dit par le révérend pasteur Clément Obame Mezui, dans le cadre de la célébration de la semaine de l'unité des chrétiens, qui s'est achevée jeudi soir à Libreville.
Cette semaine œcuménique avait pour thème : " Ta main droite, Seigneur, éclatante de toute puissance", tiré de la parole de Dieu, dans le livre d'Exode 15,6. Lors de ces moments de retrouvailles et de partage autour de Christ, il était question d'exalter l'unité chez les fils et filles de Dieu. Le messager du Christ en a profité pour interpeller les uns et les autres sur l'importance de combattre le handicap spirituel.