Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Intégration : Le secrétaire général de la CEEAC chez Ali Bongo
Publié le vendredi 26 janvier 2018  |  Gabon Nouvelle Vision
Ali
© Autre presse par DR
Ali Bongo Ondimba, a reçu en audience Sambo Boureima et Ahmad Allam-Mi
Libreville 25 Janvier 2018. Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a reçu tour à tour en audience le représentant résident de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), M. Sambo Boureima et le secrétaire général de la Communauté économique des États de l’Afrique centrale (CEEAC), l’ambassadeur Ahmad Allam-Mi
Comment


La situation politique et sécuritaire de la sous-région Afrique centrale était au cœur des échanges entre Ahmad Allam-Mi et le président de la République gabonaise.

Le 24 janvier 2018, le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a reçu en audience le secrétaire général de la Communauté économique des Etats de l'Afrique centrale (CEEAC), l’ambassadeur Ahmad Allam-Mi. Les deux personnalités ont discuté des questions politiques et sécuritaires dans la sous-région Afrique centrale.

En effet, les tensions politiques et sécuritaires constituent toujours une source de profonde préoccupation dans la sous-région, et la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale se veut être un véritable pilier de coopération afin de pallier à ces différentes crises.

Ainsi, le secrétaire général de la CEEAC a fait part au président gabonais par ailleurs président en exercice de la Communauté économique des États de l'Afrique centrale, de la tenue du prochain sommet ordinaire des chefs d’Etat qui portera sur les questions d’intérêt commun liées au fonctionnement de cette organisation sous régionale.
Commentaires


Comment