Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

ANAC/GABON : 33emè réunion du comité de gestion
Publié le jeudi 25 janvier 2018  |  Gabon News
ANAC/GABON
© Gabon News par JB
ANAC/GABON : 33emè réunion du comité de gestion
Comment


C’est ce 24 janvier 2018 que s’est ouvert au siège de la sécurité de la navigation aérienne en Afrique (ASECNA), la 33ème réunion du comité de gestion des activités aéronautiques nationales du Gabon sous la supervision du président dudit comité, la ministre Estelle ONDO ministre des Transports et de la Logistique .

Neuf (9) points étaient inscrits à l’ordre du jour de cette 33ème réunion du comité de gestion des activités aéronautique nationale les du Gabon. Ils ont été approuvés par l’ensemble des membres du comité. Plusieurs points portaient essentiellement sur la validation de la 33ème session, sur la situation du contrat de délégation, mais aussi le comité ad hoc. L’approbation du compte rendu de la 32ème session du comité du Gabon, la prorogation du contrat de délégation de la gestion et le point relatif aux travaux du comité ad hoc étaient d’actualité.

Pour le délégué du Gabon Charles Théodore NDOUTOUME NKOGHO, cette 33ème réunion doit apporter les orientations claires pour l’exercice à venir sur le budget 2018. Selon lui, l’année 2017 a été ponctuée par les difficultés liées à la rareté des ressources qui ont considérablement baissé.

Pour sa part, le ministre des Transports et de la Logistique ; actuellement présidente du comité de gestion, Estelle ONDO, il était question de mettre en place toutes les insuffisances sur la table. Un comité ad hoc a été, à cet effet, mis en place pour regarder ensemble les points qui peuvent permettre d’avoir des ressources parraines pour que cette activité soit viable et efficace pour qu’au final, le gouvernement puisse prendre une décision pour le meilleur fonctionnement du contrat de délégation pour les activités du Gabon

JB
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment