Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aubameyang entre la Chine, l’Angleterre et l’Espagne
Publié le vendredi 19 janvier 2018  |  Gabon Media Time
CAN
© AFP
CAN 2017 : le Gabon face à la Guinée-Bissau
Samedi 14 janvier 2017. Libreville. Le Gabon tenu en échec par la Guinée-Bissau (1-1) en match d’ouverture. Photo: Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant et capitaine du Gabon.
Comment


Alors que mardi 16 janvier la presse anglaise annonçait d’ores et déjà qu’un accord avait été trouvé entre le club londonien et l’international gabonais, hier mercredi, le journal sportif espagnol Don Balon nous apprenait à son tour que le Réal Madrid souhaitait s’immiscer dans ce dossier avec une offre de 70 millions d’euros.


S’il est quasiment sûr que l’attaquant international gabonais quittera le BVB cet hiver, c’est le flou total à propos de sa future destination. Alors que son père aurait été aperçu à Londres comme l’a révélé le journal allemand Bild, son fils pourrait finalement rallier la capitale espagnole puisque le Real Madrid en panne de réalisme ces derniers temps pourrait jouer les troubles fêtes dans ce dossier.

Les sollicitations pour l’international gabonais aux 21 buts en 23 matchs cette saison semblent donc ne pas manquer, ne reste plus pour ses courtisans que la sortie du chéquier puisqu’il faudra au minimum 70 millions d’euros pour s’offrir le gabonais.

Il est peu probable qu’ Aubameyang s’éternise dans la ruhr tant son divorce avec le BVB semble évident.
Commentaires


Comment