Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Présentation des vœux au président du PSD : "Ne pas aller aux élections législatives serait une folie !"
Publié le jeudi 18 janvier 2018  |  L'Union
Comment


Il y avait foule au domicile du président du Parti social démocrate (PSD), en fin de semaine dernière, à l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux au leader de cette formation politique, Pierre-Claver Maganga Moussavou.





Venus des quatre coins de Libreville, plus de trois cents militants et sympathisants du PSD ont convergé vers la résidence de leur président, située au Bas-de-Gué-Gué, dans le 1er arrondissement de la capitale gabonaise.

Intervenant en premier, le secrétaire exécutif du PSD, Paul Joseph Nyama, après avoir souhaité santé et longévité à leur leader, a remercié une fois de plus le chef de l’État pour avoir promu Pierre-Claver Maganga Moussavou à la fonction de vice-président de la République (VPR).

Par la suite, le président du PSD a, au préalable, invoqué l’Éternel afin qu’il inspire et assiste les autorités de notre pays au cours de cette année. S’agissant du prochain scrutin législatif, il a invité le peuple à y prendre part, afin que sa volonté soit prise en compte. " Vous avez désormais l’assurance que vos voix compteront. Ne pas y aller serait une folie. Ce serait tromper le peuple qui a besoin d’être représenté !", a-t-il ajouté. Tout en précisant être allé au Dialogue politique pour faire avancer la démocratie. Non sans avoir rendu un vibrant hommage à la vice-présidente du PSD, Albertine Maganga Moussavou, "qui est de tous ses combats depuis 1990".


J-C.A
Commentaires


Comment