Créée en 2012 à Paris (France) par la Gabonaise Gevy Kumba, Melvic agence a surfé sur la commémoration de la fête nationale de la femme le 17 avril 2014, pour s’établir en Afrique avec l’ouverture d’un siège à Libreville.
En empruntant le sillon de la prestation de services avec une démarcation sur ce qui se fait déjà sur le marché, Gevy Kumba s’est donné pour défi de développer des services de conciergerie au départ de l’Afrique pour la France, et vice-versa.
Après deux premières années d’existence et de preuves au niveau de la France, avec quelques prestations à son actif, notamment pour le compte de l’ancien président français Nicolas Sarkozy ou pour l’État ivoirien, Melvic Agence effectue un come-back vers son pays d’origine pour s’imprégner et acquérir l’expérience locale, celle de la réalité du terrain gabonais.
«C’est un honneur pour Melvic d’installer son siège Afrique à Libreville. Cela relève de l’action concrète de la diaspora gabonaise. Nous sommes les premiers ambassadeurs de notre pays. C’est agir en responsabilité et je l’assume pleinement. Nous passons de la parole à l’acte, il n’y a que les actions qui comptent et restent dans l’histoire», a témoigné la directrice générale de Melvic Agence, Gevy Kumba.
Créée en 2012 avec siège social à Paris, Melvic est une agence de prestation offrant des services de relations publiques, de communication, événementiel, audiovisuel et conciergerie pour répondre à tous les besoins en la matière.