Libreville – Le nouveau Membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Alain Valery Bourobou Boussamba poursuit sa tournée de proximité dans son fief politique du Canton Bokoué, la plus grande circonscription du département de Como Kango (110 km de Libreville) avec près de 30 villages et regroupements.
A Four-Place, un des villages du canton Bokoué, la rencontre du MBP avec les notables et les jeunes a eu lieu samedi sous le signe de l’unité, la cohésion et la solidarité. Des valeurs cardinales selon le patron politique du cru pour envisager le développement dans leur département.
« Ne faites pas attention au discours trompeur de l’opposition qui fait dans la distraction, l’espoir du Gabon, c’est le distingué camarade Président Ali Bongo Ondimba », a déclaré M. Bourobou Boussamba au cours de la causerie politique dans le village.
En prélude aux élections législatives d’avril 2018, Alain Bourobou a appelé les militants et sympathisants du PDG à voter, sans réserve, pour le candidat investit par le parti pour conserver le siège de député.