Lancée le 12 décembre 2017, c’est finalement le samedi 7 janvier 2018, à la plage du Lycée national Leon Mba, qu’a pris fin la Super Tombola du leader de la téléphonie mobile Gabon Telecom. Ainsi, pour récompenser la fidélité de ses abonnés, de nombreux lots ont été mis en jeux durant trois semaines, notamment une cagnotte de 9 millions, et 3 véhicules flambants neufs de marque Toyota RAV4.
L’opérateur de téléphonie mobile a voulu clore sa Super Tombola de fin d’année en récompensant les gagnant de cette dernière semaine par une cérémonie riche en émotions et en sons. C’est donc un montant de 3.000 000 Fcfa qui a été réparti entre les abonnés Libertis et Moov, notamment 2 millions de Fcfa pour 10 d’entre eux et le gros lot d’une valeur d’un million de Fcfa pour le gagnant hebdomadaire qui était représenté par sa fille.
La Super Tombola de Gabon Telecom selon son représentant sur place avait pour objectif d’offrir des moments de joie et de partage à sa clientèle durant cette période festive, mais surtout récompenser la fidélité de chacun d’eux envers l’opérateur numéro un de la téléphonie mobile au Gabon.
Pour ce dernier tirage de la Super Tombola de Gabon Telecom, c’est Eyano Edo Désiré qui a été l’heureux gagnant de la coquette somme de 1 000 000 Fcfa. Souffrant quelque peu, il était représenté par sa fille qui n’a pas manqué d’exprimer «toute sa gratitude à Gabon Telecom», indiquant que «cette argent lui permettra sans doute de se rétablir rapidement», a-t-elle précisé.
Pour rappel, la Super Tombola de Gabon Telecom s’est déroulée du 12 décembre 2017 au 7 janvier 2018. Elle a permis aux abonnés Moov et Libertis de remporter le montant de 3 million de Fcfa chaque semaine, mais aussi le super lot qui était composé de 3 Toyota RAV4 2018, d’une valeur marchande de 15 millions chacune.