Libreville – 11 heureux gagnants du 3ème tirage au sort de la Super Tombola de Gabon Télécom ont empoché dimanche des chèques d’une valeur globale de 3 millions de FCFA.
La cérémonie de distribution des chèques s’est déroulée à la plage située en face du lycée national Léon Mba de Libreville. La joie et l’émotion se lisaient sur les visages des heureux gagnants.
« Je remercie beaucoup Gabon Télécom, cet argent va aider mon père qui est en ce moment souffrant de se rétablir », s’est réjoui la fille du gagnant de 1 million de CFA, réceptionnant le chèque en lieu et place de son père hospitalisé. Le papa heureux gagnant malade s’appelle Eyano Edo Désiré.
Dix abonnés de Gabon Télécom et Moov se sont partagés 200 mille FCFA chacun. Le plus chanceux parmi les 10 gagnants a obtenu le super lot de 1 million.
Le principe du jeu concours est simple. Pour être éligible, chaque abonné de l’opérateur historique de la téléphonie mobile au Gabon est appelé à charger tout simplement au minimum 500 francs CFA, sans une inscription quelconque au préalable. En rechangeant de crédits de consommation (500 f et plus) dans son téléphone mobile, l’abonné peut espérer être tiré au sort.
Lancé le 11 décembre dernier, le jeu ayant pour l’objet de raffermir les liens entre l’opérateur et ses abonnés prendra fin le 28 janvier prochain avec les supers lots de trois véhicules de marque RAV4, version 2018. Un véhicule sera tiré au sort chaque semaine.