Libreville – Le Directeur des services de Gabon Télécom, Patrick Mfouba a distribué des lots en chèque d’une valeur globale de 3 millions de FCFA à 11 nouveaux gagnants du 2ème tirage au sort de la Super Tombola de Gabon Télécom lancée le 11 décembre dernier.
Dix abonnés de Gabon Télécom et Moov ont gagné 200 mille FCFA chacun, tandis qu’un autre a empoché la coquette somme de 1 million de FCFA. Des heureux gagnants ne croyaient pas à leurs yeux. Pour être éligible à ce jeu concours, chaque abonné de l’opérateur historique de la téléphonie mobile au Gabon est appelé à charger tout simplement au minimum 500 francs CFA.
« Le principe de ce jeu est de raffermir les liens entre l’opérateur et ses abonnés », a indiqué M. Mfouba, incitant les heureux gagnants à approvisionner davantage leurs téléphones mobiles des crédits de consommation pour espérer être tiré au sort. Le jeu prendra fin le 28 janvier prochain avec les supers lots.
À partir du 7 janvier prochain, la Super Tombola de Gabon Télécom met en jeu trois nouveaux véhicules de marque RAV4, version 2018. Un abonné chanceux devra gagner le super lot d’un de ces véhicules dimanche prochain. D’autres suivront.