Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

POG/GABON : Colette Madoungou devant ses électeurs
Publié le samedi 30 decembre 2017  |  Gabon News
Rentrée
© Autre presse par DR
Rentrée politique du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS)
Comment


Le conseiller municipal à la commune de Port-Gentil pour le compte du Parti pour le développement et la solidarité sociale ‘’PDS’’, Colette Madoungou s’est retrouvée avec ses électeurs le 27 décembre à la mairie du 3ème arrondissement (Gabonews)

Depuis plusieurs mois, l’élue municipale du PDS, Colette Madoungou alias ‘’Cocolylyss’’, avait disparu des projecteurs des médias à Port-Gentil. Au détour d’un compte-rendu des derniers travaux du Conseil municipal du chef-lieu de l’Ogooué-Maritime, a rassemblé ses mandataires et autres curieux dans l’une des salles polyvalentes de la mairie du 3ème arrondissement dont elle est issue. ‘’Je suis entre le Cameroun et le Gabon pour des raisons de santé’’ a justifié le membre du PDS.
Face aux affres de la crise financière, Colette Madoungou a exhorté les femmes sur la création des activités génératrices de revenu dans l’objectif de se prendre en charge et, surtout d’aider leurs conjoints à surmonter la situation. ‘’Ce que ma fille a dit c’est vrai, on voit même des foyers se briser’’ apprécie Pauline Matamba, une dame de l’arrondissement.

La sensibilisation s’est poursuivie en direction des jeunes perdus dans la consommation des drogues en mère de famille, le conseiller municipal, Colette Madoungou a appelé les jeunes à une prise de conscience. ‘’Nous prenons tout à la légère, nous le savons’’ reconnait Kevin Ogoula, un jeune qui assistait à la rencontre. Parce que chaque élu a le devoir de rendre compte aux électeurs, Colette Madoungou du PDS, s’est pliée à cette règle. C’était une occasion pour cette militante du Parti pour le développement et la solidarité sociale de réaffirmer qu’elle est du PDS contrairement à une certaine propagation de nouvelles infondées.

Danny KOUÉLÉ TOLÉ
Commentaires


Comment