Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sortie de Jean Ping : « Ali Bongo Ondimba est le seul Président de Republique gabonaise », dixit Ike Ngouoni
Publié le jeudi 21 decembre 2017  |  Gaboneco
Ike
© Autre presse par DR
Ike Ngouoni Aila Oyouomi, conseiller spécial, porte-parole du président de la République
Comment


Après la rétrospective des activités d’Ali Bongo Ondimba, hier mercredi 20 décembre courant, lors de sa conférence de presse, le Porte-parole de la Présidence de la République Ike Ngouoni Aila Oyouomi, interrogé par les journalistes, a répondu à l’opposant Jean Ping qui affirme s’installer au Palais du Bor de mer dès janvier 2018.

Face aux journalistes, hier mercredi, lors de sa conférence de presse (Ndlr : la dernière de l’année 201, sauf changement de dernière minute), le Porte-parole de la Présidence de la République Ike Ngouoni a rappelé aux uns et autres qu’après la présidentielle d’aout 2016, « il n’y’a qu’un seul président de la République au Gabon, c’est Ali Bongo Ondimba ». Ce dernier est d’avis que la nouvelle année est proche, donc le chapitre des élections présidentielles est clos depuis 2016.

« Par ailleurs la présidence de la République est ouverte à tout citoyen. Nul n’empêchera un citoyen de venir à la présidence », a-t-il déclaré. Pour le Porte-parole de la Présidence, il n’y a qu’un seul Président qui s’appelle Ali Bongo Ondimba, reconnu par la communauté internationale, qui ne ménage aucun effort pour être au service des Gabonais. « Il est bon que chacun puisse comprendre qu’on est bientôt en 2018 et qu’on doit se mettre au travail, au lieu de jouer au prolongation au risque de se retrouver seul dans ce jeu », a-t-il fait savoir.

Pacôme IDYATHA
Commentaires


Comment