Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

1/8 de finale Coupe d’Allemagne : Duel de titans entre le Bayern et Dortmund
Publié le mercredi 20 decembre 2017  |  aLibreville.com
1/8
© Autre presse par DR
1/8 de finale Coupe d’Allemagne : Duel de titans entre le Bayern et Dortmund
Comment


Les hommes de Peter Stöger du Borussia Dortmund croisent le fer ce mercredi face au Bayern de Munich de Jupp Heynckes, dans un match qualificatif pour les ¼ de finale de la Coupe d’Allemagne.



Les Bavarois du Bayern de Munich qui ont ramené 3 points de leur déplacement samedi à Stuttgart dans le cadre de la Bundesliga, en s’imposant sur la plus petite des marches (1-0), accueillent ce mercredi soir dans leur antre de l’Allianz Arena leur plus grand rival du Borussia Dortmund. En jeu, un ticket pour les 1/4de finale de la coupe d’Allemagne. Si depuis plus de 14 matchs le Bayern reste invaincu, les hommes de Jupp Heynckes devront se méfier d’un Borussia Dortmund qui restent sur deux victoires successifs en bundesliga. Et qui semble avoir vaincu ses demons depuis l’arrivée sur le banc de Peter Stöger.



Ce sera un duel sans merci entre le leader de la Bundesliga, le Bayern de Munich et le Borussia Dortmund actuel 3e du championnat allemand. ‘’Nous allons maintenant préparer le match de mercredi contre le Borussia Dortmund du mieux possible. Je suis confiant, nous avons des choses à améliorer. Ce ne sera pas facile et nous allons nous préparer en conséquence’’, avait affirmé le technicien allemand de 72 ans du Bayern de Munich, Jupp Heynckes.

La rencontre de ce jour s’annonce très disputée avec le retour en grâce du Borussia Dortmund auteur d’une deuxième victoire d’affilée en Bundesliga samedi. Ce qui n’était plus arrivé depuis septembre. En disposant à domicile d’Hoffenheim (2-1) samedi, pour le compte de la 17eme Journée de Bundesliga. Les Hommes de Peter Stöger, avec cette deuxième victoire en 5 jours ont fait vibrer les 81 000 spectateurs du Signal-Iduna-Park, où le club n’avait plus gagné depuis 7 matchs enchainant 5 défaites et 2 nuls y compris les rencontres de Ligue des champions perdues contre le Real Madrid et Tottenham.



C’est donc en grande confiance que les coéquipiers de Yarmolenko désormais 3ème de la Bundesliga avec 28 points s’apprêtent à affronter le Bayern de Munich solide leader de la Bundesliga.



Elisée B.
Commentaires


Comment