Après le centre national de gérontologie/gériatrie de Melen, les responsables de l'opérateur de téléphonie ont remis des vivres et des produits de première nécessité aux orphelins et enfants en difficulté sociale recueillis dans ces deux structures. Dans le but de leur permettre de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
LES orphelins et enfants en difficulté sociale recueillis au centre SOS Mwanas de Bellevue 1, dans le 3 arrondissement de Libreville et ceux du Centre d'accueil d’Angondjé dans la commune d’Akanda ont reçu la semaine écoulée des vivres et beaucoup d’autres produits de première nécessité. Un geste louable de l’opérateur de téléphonie Gabon Télécom qui poursuit ainsi son assistance aux couches des populations les plus vulnérables.
Lesdits produits ont été remis aux responsables de ces structures par Stessy Amiar et Abderahim Koumaa, respectivement secrétaire général et directeur général de Gabon Télécom. A chacune des étapes, les deux responsables ont rappelé à leurs hôtes que ce ''don composé essentiellement de vivres va permettre aux bénéficiaires de passer les fêtes de fin d'année dans de bonnes conditions''.
Tout comme MM. Amiar et Koumaa ont promis que Gabon Télécom, en tant qu’''entreprise citoyenne'', ne ménagera aucun effort pour accompagner le gouvernement dans ses missions de promotion et d’encadrement des jeunes.