Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de Noël : Ali et Sylvia Bongo Ondimba au plus près des pensionnaires d’orphelinats et de maisons de retraite
Publié le lundi 18 decembre 2017  |  L'Union
Arbre
© Présidence par DR
Arbre de nöel organise dans différents centres d`accueil de Libreville par S.E. Ali Bongo Ondimba et la première Dame Sylvia Bongo Ondimba
Dimanche 17 décembre 2017. Libreville. Pour la célébration de la fête de Noël, dont le thème pour cette année était « la solidarité envers les enfants et les personnes âgées placés dans les structures d’accueil », le chef de l’Etat et la Première Dame ont rendu visite aux pensionnaires des centres Arc-en-ciel et Fraternité St Jean ainsi qu’à ceux du Centre d`accueil pour enfants en difficultés sociales d’Angondjé (CAPDES).
Comment


Le chef de l’Etat et son épouse, désireux de plus en plus de sortir du décor feutré de la présidence de la République pour aller au contact direct de leurs interlocuteurs, ont renoué avec la tradition de l’avant veille de la fête de la Nativité en se rendant, tour à tour, aux centres d’accueil pour enfants de Sainte Marie et d’Angondjé, ainsi qu’a celui de la Fraternité Saint Jean abritant les personnes du 3e âge.

PERPETUANT ainsi une tradition établie depuis années déjà, le couple présidentiel s’est rendu, samedi après-midi, auprès des pensionnaires d’orphelinats et de maisons de retraite, dans le cadre de la célébration annuelle de l’arbre de Noël.

Ali et Sylvia Bongo Ondimba ont communié avec les enfants des centres d’accueil de Sainte Marie (Arc-en-ciel) et d’Angondjé, ainsi qu’avec les personnes du 3e âge du centre Fraternité Saint Jean. C’était en présence, entre autres personnalités, du ministre délégué à la Solidarité nationale, Jonathan Ndoutoume Ngome, et de l’archevêque de Libreville, Mgr Basile Mve Engone.

Dans une atmosphère conviviale, le chef de l’Etat et son épouse ont communié avec eux, prenant part aux diverses activités organisées ce jour-là, à savoir l’atelier de cuisine au centre Arc-en-ciel, les jeux de société à la Fraternité Saint Jean, ainsi que le tennis de table et le baby-foot à Angondje.
Commentaires


Comment