L’international gabonais Frédéric Bulot Waga s’est illustré dimanche 13 avril en inscrivant un des buts du Standard de Liège, tenu en échec (2-2) par le Racing Genk en match comptant pour les play- off du championnat belge de première division de football.
Le Franco-Gabonais Frédéric Bulot Waga a inscrit dimanche 13 avril, le deuxième but du Standard de Liège neutralisé par le Racing Genk (2-2) en match comptant pour les play- off du championnat belge de première division de Football.
Réduits à 10 contre 11, les rouges du standard de Liège n’ont rien pu faire pour empêcher Vossen d’ouvrir la marque pour l’équipe de Genk. En réponse, Frédéric Bulot, insaisissable en milieu de terrain égalise avant la pause pour son équipe sur une passe de Michy Batshuayi.
Plus offensif au retour des vestiaires, le Standard de Liège qui domine les play-off après trois journées, avec 38 points devant Zulte Waregem (36pts) et Anderlecht (35pts), reprend l’avantage avec une réalisation de Michy Batshuayi. Cependant, Genk qui n’avait pas encore dit son dernier mot profite d’un moment de relâchement de son adversaire pour revenir au score en fin de partie par Siebe Schrijvers.
De son côté, le gardien des Panthères du Gabon Didier Ovono et son club d’Ostende ont battu Lierse (2-0) samedi, dans le cadre de la 3e journée des play-off.