La direction de la Société d'Energie et d'Eau du Gabon (SEEG) a tenu son conseil d'administration vendredi 11 avril dernier à son siège principal de Libreville. Une occasion pour le représentant des clients, de la SEEG et de Veolia de discuter sur la distribution pérenne des offres de la société.
Le conseil d'administration de la Société d'Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) s'est tenu vendredi 11 avril dernier à Libreville. Cette rencontre qui suivait une réunion- bilan de l'exercice 2013 de la société a porté sur les structures créées par l'Etat et visant à venir en appui à la SEEG.
Autour de la table du conseil d'administration, étaient notamment présents, les représentants des clients, de l'Etat, de Veolia et de la SEEG.
“Il est impératif que chaque partie s'investisse pour trouver des solutions pérennes aux problèmes de délestage, au manque d'eau potable dans l'ensemble du pays et singulièrement à Libreville. Notre engagement est total, l'engagement de la SEEG l'a toujours été avec des difficultés, je ne le nie pas, bien évidemment, mais l'actionnaire Veolia a toujours été présent et souhaite l'être davantage pour matérialiser les différents objectifs fixés pour offir des services pérennes aux clients”, a déclaré le directeur de Veolia de la zone Afrique.
Une concertation qui devrait stimuler une meilleure offre des services sur la base des propositions faites lors de ce conseil d'administration qui ouvre l'exercice 2014 de la SEEG.