Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Chantal Sino appelle les populations d’Akanda à soutenir l’action d’Ali Bongo Ondimba
Publié le mardi 15 avril 2014   |  Agence Gabonaise de Presse


Chantal
© Autre presse par DR
Chantal Christiane Sino élue maire du 2e arrondissement de la commune d’Akanda


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

AVORBAM - Le maire du 2e arrondissement de la commune d’Akanda et membre du bureau politique du parti démocratique gabonais (PDG), Chantal Christiane Sino a invité samedi dernier, les populations de cette localité à soutenir l’action du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, au cours de la célébration en différé du 46e anniversaire de la création du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

La célébration du 46eanniversaire de la création du PDG a servi d’occasion au maire du 2e arrondissement de la commune d’Akanda, pour inviter les populations de ce bassin politique à soutenir massivement l’action du président, Ali Bongo Ondimba.

« Soutenir l’action du président de la république c’est soutenir la politique de développement local et intégré, qui vise la modernisation de notre cadre de vie et l’amélioration des conditions de vie des plus démunis », a soutenu Chantal Christiane Sino.

Sur un tout autre plan, l’élue locale a invité les populations du 2e arrondissement de la commune d’Akanda, qui se sont rassemblées massivement au CES d’Avorbam pour la circonstance à surpasser leurs divergences et à regarder ensemble dans la même direction. « C’est dans l’unité que nous devons préparer les joutes politiques à venir et c’est dans l’unité que assurerons des victoires à notre parti lors des prochaines consultations électorales », a-t-elle souligné.

Le membre du bureau politique du PDG a plaidé également pour la redynamisation des structures de base du PDG dans cette localité, non sans avoir remercié les militantes, militants et sympathisants, qui ont massivement voté pour la liste du parti démocratique gabonais au 2e arrondissement de la commune d’Akanda, lors des locales du 14 décembre 2014.

le parti au pouvoir qui compte 2 fédérations, 12 sections et plus d’une cinquantaine de comités dans cette localité est arrivé en tête au cours de ladite élection avec plus de 74% de suffrages exprimés, soit 20 conseillers sur 27. L’élection de Chantal Christiane Sino au poste de maire par les élus locaux au mois de janvier dernier n’était in fine qu’une simple formalité.

RAMA/IM

 Commentaires