LIBREVILLE - La hiérarchie du parti politique de l’opposition « Héritage et Modernité », conduite par son président, Alexandre Barro Chambrier effectue depuis samedi une tournée politique dans la province de l’Estuaire, en vue d’implanter leurs structures de base.
Selon les informations parvenues à l’AGP, cette tournée a débuté par la commune de Ntoum à une quarantaine de kilomètres de Libreville. Là-bas, Alexandre Barro Chambrier et sa suite ont procédé à l’installation de la coordination communale qui sera dirigée par Jean César Obiang. Ils ont également installé les coordinations des trois arrondissements que regroupe la commune de Ntoum.
Le tout à été couronné par l’inauguration du siège communal du parti « Héritage et Modernité ».
Il y a quelques semaines, le directoire de cette formation politique avait entamé une tournée nationale. Celle-ci a démarré par les provinces de l’Ogooué Maritime et de la Nyanga.
Après la commune de Ntoum, la délégation conduite par Alexandre Barro Chambrier était dimanche au deuxième arrondissement de la commune de Libreville, précisément au quartier "Nkembo".