Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Décoration de 11 agents de la SEEG à Oyem
Publié le dimanche 26 novembre 2017  |  Agence Gabonaise de Presse
Comment


Novembre - 11 agents de la direction région nord (DRN) de la Société d’Energie et Eau du Gabon (SEEG) ont été décorés de la médaille de travail SEEG, vendredi à Oyem, chef –lieu de la province du Woleu-Ntem, pour des loyaux services totalisés au sein de ladite société.

Cette cérémonie a été rehaussée par la présence du gouverneur de la province du Woleu Ntem, Jean Gustave Meviane M’Obiang, du directeur général de la SEEG, Antoine Boo, du 2e maire adjoint de la commune d’Oyem, Lambert Nkogho Edzang, du directeur provincial du Travail, Edmond Nkom Kassa, ainsi que plusieurs directeurs et chefs de service en poste à Oyem.

Le directeur général de la SEEG, Antoine Boo a félicité les heureux récipiendaires, tout en indiquant que la médaille reçue par ses agents revêt un caractère symbolique et que ce n’était pas le fruit du hasard, mais l’ensemble des efforts consentis à leur employeur qui n’est autre que la SEEG.

‘’Grace à votre endurance et au bon comportement que vous affichés au sein de la SEEG, vos efforts ont été récompensés. La direction générale dont je représente ici vous félicite car, vous êtes le maillon de l’entreprise. Je sais que nous avons d’autres défis à révéler et à cet effet, nous avons confiance en vous’’, a-t-il précisé.

Selon le directeur provincial du travail, Edmond Kom Kassa, la SEEG reste la seule entreprise au niveau provincial qui honore son personnel après de loyaux services au sein de celle-ci comme le souhaite l’Etat gabonais.

‘’La satisfaction de notre tutelle est de voir que vous êtes actuellement au niveau provincial la seule entreprise qui honore ses travailleurs car, ce geste pousse l’employé à donner le meilleur de lui-même tout en sachant que sa hiérarchie est satisfaite’’, a-t-il indiqué.

Le représentant du personnel, François Edou Ekiki, a tout premièrement remercié la direction générale qui ne cesse d’honorer chaque année les agents ayant totalisés 10-15-20-25 et 30 ans de services, mais aussi, a exhorté la direction générale à cultiver toujours le dialogue social engagé au sein de l’entreprise.

‘’Le sentiment de joie qui nous anime aujourd’hui est très fort car, avoir une médaille n’est pas chose facile, certains de mes collègues ont été renvoyés de la boite et d’autre ont été rappelés à Dieu’’, s’est-il réjoui.

Au nom des bénéficiaires, Gersain Gui Mboulou, a remercié la direction générale pour cette distinction tant recherchée par certains employés.

‘’ Nous pensons que la médaille reçue ce jour n’est que le fruit de notre bonne conduite au sein de la SEEG. Nous tenons à remercier notre employeur pour sa reconnaissance’’, a-t-il déclaré.

AEE/FSS
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment