Le Programme management talent et cadetship du Groupe singapourien Olam organisé durant plusieurs mois vient de mettre à la disposition de cette entreprise, vingt nouveaux assistants managers destinés aux unités de production de l’entreprise.
Les chantiers agricoles du groupe singapourien à travers le Gabon, nécessitent des ressources humaines. Pour répondre à l’enjeu de développement des plantations agricoles et partant des besoins spécifiques, notamment au niveau de la gestion à l’intérieur du pays, Olam avait lancé, un Programme management talent et cadetship en direction des jeunes employés.
A cet effet, 20 lauréats qui ont suivi plusieurs mois durant une formation théorique et pratique dans le management de l’agro-industrie intègreront les unités de production d’Olam. Les lauréats ont été formés à l’agronomie, la gestion des ressources humaines, les questions environnementales et sociales, la planification des activités, la mécanisation agricole, la communication, la gestion d’une plantation agro-industrielle…