Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Afrique

National Foot/18e journée: Missile FC neutralise le CMS (1-1)
Publié le samedi 12 avril 2014   |  Gaboneco


Equipe
© Autre presse par DR
Equipe de football Missile FC


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Centre Mberi Sportif (CMS) et Missile FC se sont séparés sur un score de parité (1-1) hier vendredi 11 avril au stade de Nzeng Ayong de Libreville, en match comptant pour la 18e journée du National Foot saison 2013-2014.

Leader du championnat D1 depuis la 17e journée, le CMS a été tenu en échec par son dauphin Missile FC, hier vendredi au stade de Nzeng Ayong de Libreville, dans le cadre de la 18e journée avec un match nul (1-1).

Après une première période très engagée physiquement et qui s’est soldée par un score vierge, l’affiche de la 18e journée qui opposait Missile au CMS a tenu toutes ses promesses.

Animés par l’envie de conforter leur statut de leader et de creuser l’écart au classement général, les joueurs du CMS ouvrent vite la marque au retour de la pause sur un but d’Aboubacar Bakayoko bien servi par son capitaine Cédric Ondo Biyoghe.

Loin de s’avouer vaincue, l’équipe de Claude Albert Mbourounot ayant changé de tactique après la sortie de Duval Nzembi et d’Aliday Poathy, égalisera en fin de rencontre, grâce à une frappe en pleine surface de l’Ivoirien Dalla Coulibaly dans la surface de réparation adverse (85e).

« On venait pour gagner ce match. Malheureusement par manque de vigilance et de concentration, on n’a pas pu conserver notre avantage », a déclaré l’attaquant du CMS, Aboubacar Bakayoko, qui espère que son équipe fera mieux lors de la prochaine journée du National Foot.

 Commentaires