Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Eliminatoires Mondial 2018 : Les Panthères atterrissent incognito à Franceville
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  Gaboneco
Football
© Autre presse par DR
Football / Qualifications Can 2019 : Mali – Gabon
Comment


C’est dans une totale indifférence que les Panthères du Gabon, privées de Pierre Emerick Aubameyang, Didier Ndong Ibrahim, Denis Bouanga et Mario Lemina ont atterri hier jeudi 9 novembre à l’aéroport international El Hadj Omar Bongo Ondimba de Mvengue à Franceville en prélude au dernier match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018 face aux Aigles du Mali.

Aucun comité d’accueil acquis à leur faveur mais au contraire, des huées des supporters maliens, voici ce à quoi ont eu droit José Antonio Camacho et ses poulains, hier à Franceville qui abrite ce samedi le dernier match qualificatif pour le Mondial Russie 2018. Normal, est-on tenté de croire au regard du match sans enjeux de samedi contre le Mali, les deux équipes étant déjà éliminées de la phase finale du Mondial Russie 2018.

Un faible engouement à mettre également à l’actif de la mauvaise, voire l’absence de communication autour de cette rencontre. En effet, plusieurs personnes interrogées sur place disent n’avoir pas été informées que leur ville abrite ce weekend un match international.
Les Panthères quant à elles sont sereines, et ce, malgré l’absence de plusieurs cadres de la sélection nationale. A ce propos, pour combler le vide, José Antonio Camacho a convoqué deux joueurs de l’AS Mangasport à savoir Loufilou Ndela Clech (milieu défensif) et Johan Diderot Lengoualama.

Pacôme IDYATHA
Commentaires


Comment