Malgré la grève, la société des eaux et de l’électricité rassure sur la continuité du service
C’est en pleine crise de fourniture de l’eau et de l’énergie électrique dans la capitale gabonaise que les nouveaux responsables de la société de patrimoine de l’eau et de l’énergie électrique ont pris fonction.
Pour dissiper les inquiétudes de la population nées de l’entrée en grève du syndicat national des travailleurs du secteur eau et électricité, toute chose qui «perturbe le fonctionnement des agences de gestion clientèle», la direction générale de la société des eaux et de l’électricité du Gabon (SEEG) a commis un communiqué afin de rassurer sur la poursuite du service.
«Nous regrettons ces désagréments et faisons notre possible pour en atténuer les effets sur la clientèle. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. Un service minimum est toutefois mis en place pour assurer la continuité du service essentiel », indique Antoine Boo (photo) dans le communiqué.
Toutefois, poursuit le directeur général, «les clients peuvent acheter leurs unités EDAN auprès des revendeurs habituels, et procéder au règlement de leurs factures par les moyens électroniques usuels».