En séjour dans la capitale gabonaise du 2 au 5 novembre 2017, la délégation de l'instance faîtière du handball continental, conduite par son président, Mansourou Aremou, va procéder demain au tirage au sort de la CAN 2018, avant de visiter, le lendemain, les infrastructures sportives, hôtelières et sanitaires concernées par cet événement.
UNE délégation de haut niveau de la Confédération africaine de handball (CAHB), conduite par son président, Mandourou Aremou, est attendue à Libreville ce jeudi 2 novembre 2017, a indiqué le Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des nations (Cocan) de handball 2018, dans un communiqué parvenu à notre rédaction.
Les responsables de l'instance faîtière du handball continental vont mettre à profit leur présence en terre gabonaise pour, d'une part, procéder au tirage au sort de la CAN 2018, dont la cérémonie aura lieu demain vendredi 3 novembre 2017. Et, d'autre part, effectuer le lendemain, samedi, des visites d'inspection des différentes infrastructures sportives (notamment le Palais des sports de Libreville), hôtelières et sanitaires prévues dans le cadre de cet événement continental.
La CAHB, rappelons-le, a déjà effectué deux visites au chantier de construction du Palais des sports. Une première fois en juin, et la deuxième au mois d'août de l'année en cours.