MOUILA - Une entreprise dénommée la Bonne maîtrise d’avenir (BMA), spécialisée en assurance qui s’est implantée récemment à Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié (sud) compte déjà dans son portefeuille 200 clients a vanté la gestionnaire de la société, Perrine Moubouassi.
Inaugurée il y a près de six mois, la BMA a déjà assuré plus de deux cent clients venant de tous les départements de la province de la Ngounié.
Selon Mme Moubouassi, son entreprise ne contentera pas de la seule localité de Mouilla. Elle se déploiera très prochainement dans les autres localités de la province afin de faire connaître ses offres et produits.
La société intervient dans les secteurs de l’automobile, le transport, la construction, les accidents corporels etc. Elle agit également dans la couverture des responsabilités civiles et professionnelles, ainsi que dans l’exploitation et la protection familiales.
Crée il y a environ deux ans, BMA est une société de courtage en assurance travaillant exclusivement pour la société d’assurance Colina Gabon elle même filiale du grand groupe Colina.