Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le congrès extraordinaire du PDG du 16 au 17 novembre prochain
Publié le jeudi 12 octobre 2017  |  Agence Gabonaise de Presse
Léandre
© Autre presse par DR
Léandre Anoué-Kiki, porte parole du PDG
Comment


LIBREVILLE – Le Parti démocratique gabonais (PDF, au pouvoir ), organise du 16 au 17 novembre prochain son congrès extraordinaire à Libreville, a-t-on appris dans un communiqué de la hiérarchie des cette formation politique.

Cette grande messe du parti au pouvoir sera précédée par des congrès provinciaux ainsi qu’il suit : Ogooué maritime le samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017 ; Ngounié et Nyanga du samedi 28 et dimanche 29 novembre 2017 ; Ogooué Ivindo et Woleu Ntem du samedi 4 et dimanche 5 novembre 2017 ; Moyen Ogooué et Estuaire du samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017 ; Haut-Ogooué et Ogooué Lolo du samedi 18 au dimanche 19 novembre 2017.

Avant l’organisation de ces différentes assises, le nouveau secrétaire général de cette formation politique, Éric Dodo Bouguendza a tenu une série de réunions avec l’ensemble des organes d’une part et des responsables provinciaux pour s’accorder quant à la bonne organisation. Il a également mis en places des différentes commissions techniques préparatoires.

Le congrès national et les congrès provinciaux sont attendus par les militants qui entendent déballer les dysfonctionnements orchestrés et cautionnés au sein de cette formation politique. Lesquels dysfonctionnements ont été relevés lors de la dernière élection présidentielle de 2016, chez plusieurs responsables et militants.

SN/FSS
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment