Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

CNAMGS : Près de 2000 agents en cours d’immatriculation à Nkok
Publié le vendredi 6 octobre 2017  |  Gabon Review
La
© Autre presse par DR
La Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS)
Comment


La Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) a lancé le 5 octobre, la campagne d’immatriculation destinée à près de 2000 agents exerçant dans 40 entreprises implantées dans la Zone économique à régime privilégié (ZERP) de Nkok.

Près de 2000 agents de 40 sociétés implantées dans la zone économique à régime privilégié de Nkok vont être immatriculés, grâce à l’opération d’enrôlement lancée le 5 octobre par la CNAMGS.

Prévue s’étaler sur deux mois, cette opération destinée aussi bien aux agents administratifs qu’aux employés, découle d’un partenariat noué il y a quelques jours entre le directeur de la CNAMGS, Michel Mboussou et le directeur de la ZERP de Nkok, Gabriel Ntoungou.

Ce partenariat vise également à créer une représentation de la CNAMGS au sein de la zone de Nkok à travers un guichet unique.

Heureux de recevoir les équipes de la CNAMGS, le directeur de la ZERP de Nkok a estimé que «l’opération constitue une aubaine à saisir. D’autant que Nkok constitue une zone industrielle abritant plusieurs entreprises. Il est important que les agents bénéficient des soins de santé à moindre cout», a déclaré Gabriel Ntoungou.

Pour sa part le directeur du contentieux et du recouvrement de la CNAMGS a estimé que cette opération est bien indiquée, «car la zone de Nkok constitue une vaste planète industrielle. Et conformément à sa vocation d’assurer une assurance maladie pour tous, la CNAMGS veut à travers cette opération accompagner les agents de Nkok à bénéficier eux aussi d’une assurance maladie», a déclaré Jean Pierre Ndjounga.

Jean-Thimothé Kanganga
Commentaires

Dans le dossier

Santé
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment