Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Bénin : 18 joueurs béninois convoqués pour affronter le Gabon en match amical en France
Publié le lundi 2 octobre 2017  |  Xinhua
Les
© aBamako.com par FS
Les aigles du Mali tenus en échec 0-0 à Bamako par les Panthères du Gabon
Le 12 Novembre 2016, à Bamako. Les aigles du Mali ont été tenus en échec par les panthères du Gabon 0-0 dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Comment


Le sélectionneur de l'équipe nationale de football du Bénin, "Les Ecureuils", Oumar Tchomogo, a convoqué une liste de 18 joueurs béninois pour affronter en match amical, la sélection nationale du Gabon, le 10 octobre prochain à Mallemort en France, dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN Cameroun 2019.

Pour ces éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, le Bénin qui évolue dans le Groupe D aux côtés de l'Algérie, du Togo et de la Gambie, affrontera pour le compte de la deuxième journée de ces éliminatoires, le Togo, le 23 mars 2018 à Lomè.

Pour le compte de la première journée de ces éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN Cameroun 2019), disputé le 11 juin dernier à Cotonou, le Bénin avait battu la Gambie sur un score étriqué de (1-0).

Selon la Fédération Béninoise de Football, la liste des 18 joueurs convoqués est la suivante:
Gardiens : Fabien Farnolle (Yeni Malatyaspor/Turquie), Saturnin Allagbé (Niort)
Défenseurs : Moise Adilèhou (Levadiakos/Grèce), Rodrigue Fassinou (Aspac), Cédric Hountondji (Gazélec Ajaccio), Khaled Adénon (Amiens/France), David Kiki (Brest/France), Jordan Adéoti (Auxerre), Olivier Verdon (Bordeaux/ France)
Milieux :Djiman Koukou (RC Lens/ France), Stéphane Sèssegnon (Montpellier/France), Jodel Dossou (Austria Lustenau/Autriche), Chabel Gomez (Esae), Mama Seibou (Aspac), David Djigla (Niort/France)
Attaquants : Marcellin Koukpo (Buffles), Mickael Poté (Apoel Nicosie/Chypre), Christian Kotchoni (JA Cotonou).
Commentaires


Comment