C’est conformément à l’article 69 des statuts de l’Association omnisports centre Mbérie sportif (AO CMS) que cette entité sportive a tenu, samedi dernier, son assemblée générale ordinaire.
Des assises annuelles au cours desquelles le secrétaire général adjoint (SGA), Anicet Ossengue, et le comptable Jean-Christophe Offiga (en lieu et place du trésorier général), ont présenté les rapports moral et financier. Auparavant, le président-fondateur dudit club, Bosco Alaba Fall, a planté le décor après l’observation d’une minute de silence en mémoire de l’ancien chargé de matériel, le regretté Ndene Diallo. Exprimant sa gratitude à l’endroit de tous ceux qui ont œuvré pour le rayonnement de l’AO CMS la saison 2016-2017, Alaba Fall, au nom des siens, s’est dit ravi d’organiser ces retrouvailles.
« Les objectifs définis au début de l’année passée par le bureau directeur, aussi bien pour les jeunes que pour les adultes, ont été atteints », a laissé entendre le président-fondateur de l’AO CMS.
Ce dernier, tout en affirmant avoir « passé une saison agréable pleine de sensations par moment et parfois aussi pesante », a terminé son propos en faisant « un clin d’œil à nos joueurs expatriés : Didier Ibrahim Ndong, Malick Evouna et Cédric Ondo Biyoghe et bien d’autres en attente, pour leur performance, leur dévouement, leur acharnement et leur réussite… ».