Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le gouvernement adopte un projet de révision du Code des marchés publics
Publié le vendredi 15 septembre 2017  |  Gabon Media Time
Le
© Autre presse par DR
Le président Ali Bongo Ondimba donne le top départ des assises nationales de la fiscalité
Jeudi 26 mars 2015. Alibreville. Les locaux du stade de l’Amitié sino-gabonaise ont accueilli le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba à l’occasion de l’ouverture des premières assises nationales de la fiscalité. Photo: Régis Immongault, ministre de l’Economie.
Comment


C’est aux termes du communiqué final du conseil des ministre de ce 13 septembre que le gouvernement a annoncé au titre des projets de textes législatifs et réglementaires, l’adoption du projet de loi portant de révision du Code des marchés publics.

Soumis à l’appréciation des membres du gouvernement par le ministre de l’Economie, de la prospective et de la programmation du développement durable, Régis Immongault Tatagani, le projet de révision du Code des marchés publics a par la suite été adopté.

Selon le gouvernement ce projet qui sera prochainement transmis aux parlementaires poursuit un double objectif, à savoir : «adapter le cadre juridique régissant la commande publique aux exigences de la réforme intervenue dans la gestion des finances publiques» et «ajuster les insuffisances et omissions constatées par les parties prenantes aux marchés publics dans le Code actuellement».
Commentaires


Comment