Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Pascal Oyougou déféré à la prison centrale de Libreville
Publié le mardi 12 septembre 2017  |  Gabon Media Time
Comment


Pascal Oyogou, secrétaire général adjoint du Rassemblement héritage et modernité, formation politique membre de la Coalition pour la nouvelle République (CNR) a été déféré à la prison centrale de Libreville cet après-midi, apprend t-on de sources judiciaires concordantes.

Arrêté le 8 septembre dernier par les agents de la Direction générale de larecherche (Gendarmerie nationale), Pascal Oyougou a été présenté ce mercredi 12 septembre 2017 devant un juge d’instruction qui a signé son mandat de dépôt. Il sera déténu à titre préventif à la prison centrale de Gros Bouquet, dans le premier arrondissement de Libreville.

Il serait reproché à l’ancien cadre de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Assecna) d’être l’un des instigateurs des troubles et attroupements organisés sur la voie publique le lundi 4 septembre dernier lors de la manifestation de la Coalition pour la nouvelle République.

Pascal Oyougou y retrouvera Frédérick Massavala Mamboumba, porte parole de Jean Ping lui aussi en détention préventive pour les mêmes faits.
Commentaires

Dans le dossier

Justice
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment