Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/mondial 2018 : les panthères affutent leurs griffes…
Publié le jeudi 31 aout 2017  |  Gaboneco
Les
© aBamako.com par FS
Les aigles du Mali tenus en échec 0-0 à Bamako par les Panthères du Gabon
Le 12 Novembre 2016, à Bamako. Les aigles du Mali ont été tenus en échec par les panthères du Gabon 0-0 dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Comment


Visiblement heureux de se retrouver, les Panthères ont débuté mardi dernier, avec enthousiasme, leur préparation en prélude au match aller contre la Côte d’Ivoire, comptant pour la qualification au mondial Russie 2018.
Pour la rencontre aller du dernier tour des éliminatoires du Mondial Russie 2018 qui oppose le Gabon à la Côte d’Ivoire samedi 2 septembre prochain, les Panthères convoquées ont presque toutes répondu présentes à l’appel du coach José Antonio Camacho. Les joueurs ont d’ailleurs démarré leur préparation au stade annexe d’Angondjé.Conscients de l’enjeu de la rencontre, les joueurs sélectionnés par Camacho semblent dominer les tensions au sein de l’équipe nationale.

Depuis mardi dernier, les sourires amicaux et salutations conviviales sont légions. Mario Lemina, Perrin Obambou, Johan Obiang, Stevy Nzambé, Denis Bouanga, Bruno Ecuele Manga, Samson Mbingui, Kanga Guelor, bref les joueurs sont optimistes et comptent remporter le match contre la Côte d’Ivoire. Partagés entre jeux réduits, schéma tactiques et autres, les entrainements des Panthères qui se font en matinée et en après midi annoncent déjà les couleurs.

PIN
Commentaires


Comment