Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Malgré les quolibets, Mathias Otounga Ossibadjouo accepte le ministère des sports avec beaucoup de fair play
Publié le mercredi 23 aout 2017  |  Gabon Actu
Les
© Autre presse par DR
Les membres du gouvernement Issoze Ngondet II
Composé de 38 membres dont 9 ministres d’Etat, 16 ministres et 13 ministres délégués. Photo: Ministre des Sports, du Tourisme et des Loisirs, Mathias Otounga Ossibadjouo
Comment


Libreville – L’ancien ministre du budget et des comptes publics, Mathias Otounga Ossibadjouo, l’objet des railleries dans les réseaux sociaux depuis sa nomination au département des sports à l’occasion du remaniement gouvernemental intervenu le 21 août courant, se dit satisfait de son nouveau poste et fustige la mesquinerie de ses détracteurs.

« A travers ce ministère que des petits esprits qualifient d’insignifiant, dans ce gouvernement que beaucoup qualifient déjà de bric et de broc, notre champion vient à nouveau de nous confier une tâche exaltante », a déclaré M. Otounga Ossibadjouo sur sa page Facebook.

Dans son post, le nouveau ministre des sports écrit à un anonyme. Ce dernier le félicite pour sa nouvelle promotion. Mais pour certaines mauvaises langues, ce portefeuille ministériel n’a aucune importance. Surtout pas pour celui qui a occupé successivement les ministères de la défense et des finances.

Sydney IVEMBI
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment