Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La CNAMGS règle la dette des pharmaciens
Publié le mardi 1 aout 2017  |  Le Nouveau Gabon
Le
© Présidence par DR
Le président Ali Bongo Ondimba inaugure la nouvelle délégation provinciale de la CNAMGS - Makokou
Lundi 08 août 2016. Makokou. Le président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a procédé dans l’Ogooué-Ivindo à l’inauguration de la nouvelle délégation provinciale de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS). Accompagné des membres du gouvernement et du directeur général de la CNAMGS, le professeur Michel Mboussou, le chef de l’État a dévoilé la plaque commémorative du nouvel édifice.
Comment


La Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) a accédé aux revendications du Syndicat des pharmaciens du Gabon. Ceux-ci réclamaient le paiement de prestations de 4 milliards de Fcfa.

Par le canal d’un communiqué rendu public le 29 juillet dernier, la direction générale de l’établissement public informe ses créanciers qui avaient fixé un délai de 10 jours pour le paiement de cette ardoise, que «les règlements sont disponibles à son agence comptable».

L’organisme fait savoir que les désagréments et les retards subis ces derniers temps par les pharmaciens et leurs partenaires ne sont pas l’œuvre des tensions de trésorerie comme indiqué par certains, mais davantage liés aux problèmes techniques rencontrés dans la chaîne de paiement.

SeM
Commentaires

Dans le dossier

Santé
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment