Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Déploiement au Gabon de la nouvelle carte débit ‘’Mastercard’’ d’UBA
Publié le dimanche 23 juillet 2017  |  Gaboneco
Monétique
© Gabon Review par DR
Monétique : UBA-Gabon lance officiel de sa nouvelle carte débit Mastercard
Vendredi 21 juillet 2017, à Libreville
Comment


United Bank For Africa (UBA) vient de lancer officiellement ce vendredi 21 juillet 2017 à l’hôtel Laïco de Libreville, sa nouvelle carte débit MasterCard qui a pour leitmotiv la réduction de la circulation des espèces et la facilitation financière.

S’arrimer à l’évolution du temps, tenir compte des aspirations de sa clientèle, sécuriser et innover pour un service efficient et efficace semble être l’une des priorités d’United Bank For Africa (UBA), banque panafricaine installée au Gabon depuis novembre 2009 et qui vient de mettre à la disposition de sa clientèle son nouveau service ‘’carte débit MasterCard’’.

C’est une solution de paiement électronique qui fournira une alternative de paiement rapide, pratique, sécurisée et instantanée liée à une technologie basée sur les dernières normes de paiement globales avec la technologie EMV Chip et PIN intégrée dans la carte, rendant difficile la fraude. « L’introduction de la carte de débit UBA mastercard sur le marché bancaire gabonais nous permet de donner à nos clients la possibilité d’accéder à un réseau mondial des services financiers en toute sécurité » a déclaré Chioma Mang, Directrice Générale d’UBA Gabon.

Une innovation qui permettra à chaque client de contrôler ses fonds, d’effectuer des dépôts et des retraits directement à partir d’un compte d’épargne ou d’un compte courant, tout en facilitant l’enregistrement en temps réel de toutes les transactions effectuées sur son compte. « L’introduction de la carte débit mastercard de sur le marché gabonais permettra à nos clients d’effectuer leurs transactions bancaires de manière plus sûr » a souligné Chioma Mang.

Avec un savoir-faire dans le paiement en ligne et une rigueur en matière d’anti –fraude. Une expertise avec l’acquisition en 2010 de l’entreprise britannique datacash spécialisée dans le paiement en ligne, ce nouvel outil vise à intégrer avec succès le pays dans le système financier mondial en ouvrant la clientèle gabonaise vers des paiements dans plus de 36 millions de points d’acceptations dans plus de 210 pays ainsi que des retraits dans près de 2 millions de distributeurs automatiques de billets (DAB) dans le monde.

Tony Muru
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment