Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Opposition : Rassemblement Héritage et Modernité
Publié le mardi 18 juillet 2017  |  L'Union
Travaux
© Autre presse par DR
Travaux du bureau politique du Rassemblement héritage et modernité (RHM)
Alexandre Barro Chambrier (milieu) et Michel Menga (gauche), le 8 novembre 2016 à Libreville.
Comment


Trois jours après l'intégration en son sein du Front pour l'unité nationale et le développement unitaire (Fundu), le Rassemblement héritage et modernité (RHM), notamment son secrétariat exécutif, a tenu récemment une réunion à son siège sis au Centre-Ville.

A l'ordre du jour : une prise de contact entre anciens et nouveaux membres, l'organisation du congrès et la mise en place d'un programme d'activités devant être appliqué, dans les tout prochains jours, sur le terrain.

De fait, a indiqué le secrétaire général de RHM, Michel Menga M'Essone, les responsables et militants doivent désormais se mettre au travail, de manière à ce que chacun joue pleinement sa partition.

" Nous devons implanter, corriger certains dysfonctionnements et dynamiser davantage les structures de base existantes dans le pays, afin que RHM puisse vivre et participer, plus que maintenant, à la vie politique de notre nation", a-t-il avancé.

Se prononçant sur le choix du congrès de doter chaque province d'un secrétaire général adjoint (SGA) et d'un délégué provincial, il a indiqué que celui-ci découle de la volonté libre des militants. Car, a-t-il expliqué, ils voudraient que le RHM soit un parti dynamique sur le terrain, de façon que les responsables provinciaux coordonnent et animent quotidiennement les activités à leur niveau.

C.O.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment