Alger - Au cas où le Cameroun ne serait plus désigné se retirait, l’Algérie elle reste prête à déposer sa candidature.
Malgré qu’elle soit candidate malheureuse à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, l’Algérie n’a pas encore baissé les bras. Le pays se prêt à déposer sa candidature pour accueillir cet évènement au cas où, la Confédération africaine de football (CAF) venait à la délocaliser du Cameroun.
« Nous sommes en train de suivre le dossier d’une éventuelle délocalisation avec attention. Si une opportunité venait à se présenter, l’Algérie sera candidate à l’organisation de cette CAN 2019. Jusqu’à preuve du contraire, cette édition est toujours maintenue au Cameroun », a affirmé le président de la fédération algérienne (FAF) Kheireddine Zetchi lors d’un point de presse.
La CAF songerait à délocaliser ce rendez-vous continental en raison du retard enregistré par le Cameroun dans la réalisation des infrastructures. Les chantiers de construction des complexes sportifs de Japoma (Douala), Olembé (Yaoundé) ou même du stade Omnisports de Garoua tournent au ralenti, peut-on lire sur le site Camfoot.... suite de l'article sur Autre presse