Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Rotary Club Libreville Komo : Passation des charges sous le signe du rassemblement
Publié le mardi 11 juillet 2017  |  Gabon Actu
Le
© Autre presse par DR
Le Rotary Club Libreville Komo : Passation des charges sous le signe du rassemblement
Samedi 8 juillet 2017. Libreville. Le nouveau président du Rotary Club Libreville Komo, Boris Mendame a appelé, à l’occasion de la cérémonie de passation du collier, tous les membres au rassemblement et à plus de solidarité pour dit-il continuer à impacter positivement la société gabonaise, plombée par la pauvreté multiforme.
Comment


Libreville – Le nouveau président du Rotary Club Libreville Komo, Boris Mendame a appelé samedi, à l’occasion de la cérémonie de passation du collier, tous les membres au rassemblement et à plus de solidarité pour dit-il continuer à impacter positivement la société gabonaise, plombée par la pauvreté multiforme.

« Malgré les divergences d’approche, les frustrations et les états d’âmes de certains d’entre nous, nous avons le devoir de nous rassembler et de rester solidaire », a lancé M. Mendame. Une manière pour lui, d’accroitre le plan de leadership du club, basé sur l’aide aux démunis.

« L’intérêt du rotary club Libreville Komo et de l’ensemble de la famille rotarienne doit prévaloir sur les considérations personnelles », a-t-il exhorté.

Boris Mendame remplace à ce poste Christian Lemotio. Durant un an, le président entrant devra porter haut la voix du Rotary Club Libreville Komo en poursuivant et en améliorant le contenu de certaines actions sociales salvatrices posées depuis des années au bénéfice des populations vivant au Gabon.

Le Rotary Club Libreville Komo a entre autres mené comme actions l’année dernière, en collaboration avec l’expertise médicale, l’opération de collecte de sang baptisée : « mon sang pour les autres », des caravanes médicales ayant trait à la sensibilisation et au dépistage du VIH/SIDA. D’autres actions ont porté sur le diabète et la drépanocytose

Camille Boussoughou
Commentaires

Sondage
Le
© Autre presse par DR

Le
© Autre presse par DR