La première à être mise en place est celle du 6e arrondissement de Libreville. Jean-Marie Iroungui et les siens ont pris leurs fonctions, hier, au cours d’une causerie animée au rond-point de Nzeng-Ayong par le chef dudit parti, Guy Nzouba Ndama.
LA coordination du 6e arrondissement de Libreville du parti de "Les Démocrates" (opposition) a été installée, hier, au cours d’une causerie animée par le président Guy Nzouba Ndama. Prenaient part à cette rencontre, un certain nombre de hiérarques dudit parti, notamment Léon Paul Ngoulakia et Séraphin Akure Davin. Cet événement marquait aussi la première sortie officielle de cette formation politique depuis son congrès de mars dernier. L'installation de la coordination du 6e arrondissement obéit à l'ambition de ce nouveau parti d'être présent sur l’ensemble du territoire national.
Pour l’heure, "Les Démocrates" ont initié un périple pour être, dans un premier temps, au contact des populations de l’Estuaire. C’est dans ce cadre que la cellule du 6e arrondissement a été mise en place par le secrétaire général du parti, Vincent Ella Menie. Désormais, il revient à Jean-Marie Iroungui de ‘’capter, promouvoir et même vendre l’action du parti dans cet arrondissement’’, a indiqué le SG pendant l’installation.